top of page
DSC07946_edited_edited_edited_edited_edited_edited_edited_edited_edited.jpg

PAR OÙ ON EST PASSÉ

Le printemps du machiniste s'est développé suite à la rencontre entre Dorine Dussautoir et Louis Sergejev, lors de leur formation au théâtre aux Mains Nues en 2012. 

 

Ils font leurs premiers pas dans l'espace public avec le projet des Écrieurs Publics, des spectacles avec de la marionnette et un groupe de musique Klezmer.

Depuis 2018, l'équipe telle qu'elle existe aujourd'hui s'est renforcée. Ensemble, nous avons créé quatre spectacles et avons mené différents projets de territoire. 

Entre 2018 et 2023, nous avons été artiste associé au Théâtre Jean Arp - Scène conventionnée d’intérêt national d’art et création à Clamart, à l'Hectare - Centre National de la marionnette à Vendôme, puis au PIVO - Sène conventionnée art en territoire dans le Val d’Oise.

 

​De 2019 à 2023, on a fait partie du projet du BEABA, Bureau d’Entre Accompagnement Banane Amandiers, aux côtés de la Ktha Cie.​

 

Cette année, on a le plaisir de renouveler notre partenariat en tant qu’artiste associé auprès de l’Hectare, territoire Vendômois - Centre National de la Marionnette et d'entamer une nouvelle aventure avec le théâtre Le Passage, à Fécamp.

bottom of page