presomption_16.jpg

Les Présomptions Saison 2 / En résidence au Mouffetard - thâétre des Arts de la Marionnette, Paris ©Cynthia Charpentreau

Les Présomptions Saison 1

Soutiens : Théâtre aux Mains Nues, de l’Échalier, atelier de fabrique artistique (Saint-Agil) et du 37ème Parallèle (Tours).

La création a également bénéficié du regard bienveillant de Yeung Fai, maître de marionnettes à gaines chinoises.

Les Présomptions Saison 2

Coproductions : Théâtre Jean Arp - scène conventionnée d’intérêt national art et création pour la marionnette et autres formes associées ; l’Hectare - Centre National de la Marionnette en préparation ; Le Sablier - Centre National de la Marionnette en préparation, Ifs et Dives-sur-Mer ; Le Mouffetard - Théâtre des arts de la marionnette de Paris ; l’Espace Périphérique (La Villette), la Ville de Paris, l’Échalier - Atelier de fabrique artistique ; le Théâtre Eurydice ESAT. Avec le soutien de la Drac Île-de-France et du Fonds SACD Musique de scène et de la Spedidam.

 

Soutiens : Le Théâtre aux Mains Nues ; L’Usinotopie - fabriquant d’ailleurs ; Marionnettissimo ; Le 37ème Parallèle ; accueil plateau au Théâtre de Châtillon et à La Fabrique des Arts - Théâtre 71 dans le cadre d’une convention triennale de résidence d’implantation avec le Théâtre Jean Arp. 

La création a été sélectionnée aux À Venirs 2019, tremplin pour les compagnies émergentes spécialisées en marionnettes.